• Impression jet d’encre
     

    Un rendu encore plus fidèle qu’un livre photo traditionnel
     

  • Nombre de pages
    élevé

    Une qualité hors
    pair jusqu’à
    252 pages

  • Reliure par collage
    PUR

    Colle ultra-élastique
    pour des livres photo
    premium résistants

  • Du papier
    haut de gamme

    Du brillant
    au satiné :
    effet garanti

  • Couverture en lin polyvalente

    Un tissu fin
    laissant libre cours
    à votre inspiration

Aperçu du format de l’impression numérique premium, lin imprimé
A5 paysage Petit carré A4 portrait A4 paysage Grand carré A3 paysage
Papier 20,4 x 15,0 18,5 x 18,5 20,4 x 27,0 29,6 x 21,0 30,0 x 29,4 40,0 x 30,0
Couverture 20,8 x 15,6 18,9 x 19,1 20,8 x 27,6 30,2 x 21,6 30,4 x 30,0 40,4 x 30,0
Pages 24 - 144 24 - 144 24 - 144 24 - 252 36 - 252 36 - 252
Afficher les prix
Aperçu du prix de l’impression numérique premium, lin imprimé
Calculer les prix
Masquer les prix
Un ouvrage pour les sens : la couverture lin imprimée

Si vous souhaitez créer un effet particulier sur la couverture de votre livre photo personnalisé, imprimez votre création préférée sur du tissu en lin. Sa structure en relief et ses reflets satinés confèrent à votre album un charme tout à fait particulier. Pour les âmes poétiques, le lin imprimé de WhiteWall se révèle être d’une extrême originalité pour ne pas dire magique. Pour faire court : une couverture avec du caractère.

Nos papiers photo : quatre qualités qui font la différence

Chez WhiteWall, le quarté est toujours gagnant. Peu importe le papier que vous choisissez pour votre livre photo personnalisé : avec nous, vous êtes sûrs d’obtenir la meilleure qualité. Notre produit standard est satiné, le papier glacé revêt des couleurs intenses, notre papier de qualité premium est un véritable « tout terrain » et quant au Munken Polar, il est une version mate raffinée.

plus

Notre papier standard de 170 g/m² est empreint de classicisme et confère à vos photos une clarté et un éclat naturel fascinant. Le papier glacé de 250 g/m² de grammage vous permet de mettre en valeur la précision des détails et de faire briller vos photos. Notre papier « premium satiné » ne laisse pas seulement libre cours aux images mais vous donne la parole également. Avec son grammage de 170 g/m², le papier design premium mat non couché est nettement plus léger sans être moins professionnel pour autant. Sa surface mate illumine vos photos en supprimant tous les reflets.

moins
Standard satiné

Grâce à notre papier standard de 170 g/m², nous obtenons une qualité satinée mat qui met en valeur la clarté et la luminosité naturelle de vos photos.

Premium avec finition brillante

Notre papier de 250 g/m² de grammage avec une finition très brillante se distingue aussi par ses couleurs éclatantes.

Premium satiné mat

Pour ceux qui ne souhaitent pas seulement exprimer l’intensité des images mais le poids des mots également, la désignation « premium satiné mat » pour notre papier polyvalent robuste de 250 g/m² de grammage tombe à pic.

Premium mat non couché

Le papier léger de 170 g/m² comble sans problème l’écart entre le côté exclusif et naturel.

Une résistance à toute épreuve grâce à la reliure PUR

Ce que notre couverture souple dynamique promet, notre reliure le doit aussi.
La technique de collage thermofusible classique ne satisfaisait pas à nos hautes exigences. WhiteWall utilise donc la reliure collée PUR extrêmement résistante.
Elle s’adapte à vos besoins et relie avec fiabilité ce qui doit être relié :
sans laisser de trace au dos du livre. Que vous créiez votre livre photo en ou hors ligne.

De bonnes intentions tout au long de l’année

Vous avez toujours négligé la page de garde ? Elles sont pourtant aussi essentielles qu’une nappe sur une table. À quoi cela servirait-il de présenter la porcelaine et les mets les plus raffinés sur un papier qui se déchire ? Les photos et designs des livres photo conçus par vous-même vous seront reconnaissants de leur avoir choisi la meilleure présentation : moderne et stylée avec une page de garde blanche ou classique et élégante avec la variante noire.

6 possibilités de format

Vous avez la taille et nous le format. La combinaison parfaite pour créer ensemble un magnifique livre photo à impression numérique premium. Avec nos six possibilités, vous pouvez créer vous-même votre livre photo selon le style graphique de votre choix. Que vous souhaitiez une orientation paysage pour votre couverture en lin, une forme carrée plus pratique ou un format portrait, WhiteWall vous accompagne au fil des quelque 252 pages de votre livre photo.

Les différentes méthodes pour créer votre livre photo

WhiteWall met à votre disposition deux méthodes pour créer votre livre photo personnel : en ligne ou professionnel avec téléchargement de fichier PDF. Lorsque vous configurez vous-même votre livre photo, indiquez-nous la méthode que vous envisagez d’utiliser. S’il ne s’agit pas de votre premier livre photo mais de votre activité professionnelle, nous ne vous ferons pas perdre davantage de temps. Éditez vos photos comme d’habitude dans votre logiciel de mise en page et envoyez-nous votre fichier PDF finalisé.

plus

Pour les clients pressés, nous recommandons la méthode en ligne qui permet la réalisation de votre livre photo en cinq minutes seulement grâce à notre assistant photo.

moins
Créer maintenant
Largeur
hauteur
x
-
Prix