Tirage Metallic sous verre acrylique
inkl. Versand
Télécharger
Traiter une photo test
Suspension intégrée d'une valeur de
Suspension inclus
de

Papier photo : Kodak Metallic
Épaisseur du verre
2 mm
Panneau arrière en alu Dibond
Plus de 80 modèles
Chaque format est complété de la suspension adéquate
Reflets métalliques
Verre acrylique cristallin
Plaque composite
Les cadres WhiteWall
Suspensions
Format souhaité
au centimètre près
Suspension
incluse
Garantie
5 ans
Plus de 80 victoires
et recommandations
75 ans de brillance
des couleurs
Kodak Metallic : des reflets métalliques pour vos véritables tirages photo

Pour des résultats de première qualité, un papier photo haut de gamme est indispensable. Chez WhiteWall votre véritable tirage photo est exposé avec une technique laser moderne et développé de façon classique. Le papier Kodak Metallic est particulièrement adapté aux images très contrastées et aux clichés nocturnes comportant de nombreuses sources de lumière : c’est en effet à leurs zones claires qu’il confère la plus grande luminosité. Avec le papier Kodak Metallic, obtenez des effets exceptionnels :

  • [1] Surface noble : reflets métalliques et finition scintillante
  • [2] Couleurs intenses : motifs expressifs grâce aux coloris éclatants
  • Image stable : brillance garantie 75 ans
Deux fois plus brillant : verre acrylique cristallin sur papier Kodak Metallic

Pour la surface de vos tirages sur Kodak Metallic [2], nous utilisons du verre acrylique léger et incassable [1]. Le panneau arrière en alu Dibond [3] apporte à votre œuvre davantage de stabilité et de solidité. Le verre acrylique brillant renforce l’effet de profondeur de votre motif et l’intensité de ses couleurs. Il offre à votre tirage sur papier Kodak Metallic encore plus de vitalité, ainsi qu’une protection supplémentaire.

  • Épaisseur du verre : 2 mm pour un rendu discret
  • Effet : accentue la profondeur, illumine les couleurs et renforce les contrastes
  • Protection : anti-UV pour une brillance des couleurs et une matérialité cristalline garanties
Stabilité durable et design intemporel : le panneau arrière en alu Dibond

L’alu Dibond de 3 mm d’épaisseur, utilisé comme panneau arrière, offre à votre surface de qualité une stabilité fiable. Cette plaque composite est constituée de trois éléments : deux couches d’aluminium blanc platine [1], [3] et une couche de polyéthylène noir [2]. La légèreté de cette plaque à trois épaisseurs permet une exposition simple et professionnelle de vos œuvres dans une qualité digne d’une galerie.

  • Statique fiable et optique constante
  • Idéal même pour les formats XXL et panoramas
  • Exposition professionnelle sous verre acrylique dans un design intemporel
Stabilité durable et design intemporel : le panneau arrière en alu Dibond
Le produit de votre choix au format de votre choix : tirage Metallic sous verre acrylique

WhiteWall réalise vos tirages sur papier Kodak Metallic sous verre acrylique au format de votre choix. Chaque œuvre est fabriquée individuellement et au centimètre près. Vous avez le choix entre des dimensions allant de 9 cm x 9 cm à 180 cm x 120 cm et les coins peuvent être arrondis sur demande. De nombreux formats sont disponibles. Nous proposons des formats standards allant du mini au XXL, les formats portrait et paysage, le format carré ainsi que des formes plus spécifiques, comme le format rond ou panorama.

Pour mettre en valeur votre tirage Metallic sous verre acrylique : une grande variété de cadres

Les surfaces en verre acrylique offrent un design intemporel et s’intègrent partout. Afin de mettre en valeur votre propre style, vous pouvez en plus faire encadrer votre photo sur Kodak Metallic. Le caractère unique et particulier de votre œuvre est ainsi encore mieux mis en évidence. Nos cadres, disponibles en plus de 80 modèles et dans différents styles, matériaux et couleurs, permettent à chacun de personnaliser son œuvre selon ses goûts. La suspension est incluse dans le cadre.

  • Style : moderne, campagne, classique ou loft
  • Matériau : bois massif avec placage en bois véritable ou cadre en aluminium
  • Fabrication : à la main dans notre menuiserie

    Tutte le cornici
Fixations pour les contrecollages acryliques : prêts-à-accrocher

Nos fixations au dos permettent un accrochage sûr en toute simplicité. Selon le format choisi, nous distinguons trois sortes de fixations livrées avec l’œuvre par défaut :

  • [1] des crochets : formats jusqu’à 25 cm de côté
  • [2] deux rails en aluminium : formats à partir de 26 cm (jusqu’à 50 cm) de côté
  • [3] des rails en aluminium continus : formats de plus de 50 cm de côté
  • sur demande, vous pouvez obtenir votre contrecollage sans fixation
  • toutes nos fixations sont compatibles avec des cimaises
Emballage Art-Security et envoi certifié
Emballage Art-Security et envoi certifié

Chaque tirage Metallic sous verre acrylique est emballé dans une enveloppe protectrice. Lemballage Art-Security est découpé et plié par des machines CNC, et s’adapte ainsi toujours au format individuel de votre œuvre. Les bords de votre œuvre sont protégés par du polystyrène. Nous envoyons les grands formats et les panoramas dans un emballage en bois fabriqué sur mesure.

  • Emballage Art-Security
Profils ICC

Pour les professionnels, il est indispensable que la gestion des couleurs soit fiable. Les profils ICC permettent un réglage des couleurs précis en tenant compte du support et de la technique d’impression. Profils ICC

Formats & Prix

En raison des différents formats disponibles, notre gamme de prix est très large. Vous trouverez ici un aperçu de toutes les variantes possibles. Toujours avec un bon rapport qualité-prix. Formats & Prix

La qualité du favori des tests

Nous sommes le laboratoire photo à qui le plus grand nombre de professionnels a accordé sa confiance. Et ce, à juste titre, comme en témoignent les tests de qualité que nous avons remportés et les recommandations de la presse spécialisée. En savoir plus

Plus d’extravagance avec des tirages sur papier Kodak Metallic
Un duo lumineux : le papier Kodak Metallic et le verre acrylique brillant
Des souvenirs brillants : vos cadeaux photo en verre acrylique

Parfois, on garde dans nos souvenirs une image des événements plus éclatante qu’ils ne l’étaient réellement. Et alors, où est le problème ? Donnez aux choses l’éclat qu’elles méritent selon vous : avec le papier Kodak Metallic. Le vert de la robe de soirée était en réalité beaucoup plus intense ? La lumière des panneaux publicitaires de Tokyo beaucoup plus crue ? Alors utilisez l’effet du Kodak Metallic pour illuminer les couleurs et faire rayonner les points de lumière. Le reflet métallique de sa surface brillante donne un effet moderne et glamour, vos photos n’auront donc absolument rien à envier à vos souvenirs. Si vous recherchez d’autres produits avec des reflets métalliques, vous pouvez consulter notre page sur les impressions directes sur aluminium brossé. Ce type d’impressions est également adapté aux espaces extérieurs protégés.

Et si on en faisait encore plus ? C’est possible ! Avec une surface en verre acrylique brillant, vous atteignez une brillance maximale. C’est une question de goût, n’est-ce pas ? Oui, bien sûr. Mais c’est parce que nous avons tous des goûts différents que la diversité est possible. Une photo macro d’une bague de fiançailles, vous trouvez ça kitsch ? Ce n’est pas notre avis ! Un format XXL de votre voiture de collection préférée, cela vous semble exagéré ? Pas du tout ! Ne laissez pas filer les moments qui vous touchent : retenez-les avec des photos qui restent. Exposez vos souvenirs selon vos goûts : très brillant ou mat, en couleur ou en noir et blanc, avec des dégradés doux ou des contrastes forts. Chez nous, vous pouvez personnaliser vos photos afin qu’elles correspondent exactement à vos souvenirs.

Si vous souhaitez offrir des produits en verre acrylique, que ce soit pour un mariage ou un anniversaire, nous vous proposons de nombreuses variantes afin de satisfaire tous les goûts. Le verre acrylique donne un effet de profondeur impressionnant. Choisissez simplement le papier photo le mieux adapté à votre motif : le Fuji Crystal DP II, la référence pour tout type d’œuvres et pour les motifs contrastés, ou le papier Ilford n/b, le nec plus ultra de la photographie en noir et blanc avec sa protection anti-pâlissement, sa profondeur de contraste et la précision de ses niveaux de gris. Par ailleurs, nous avons également des surfaces en verre acrylique mat. Pour les formats plus petits, nous vous recommandons également le cadre de bureau en verre acrylique ou le bloc acrylique. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions !