WhiteWall – Le labo des photographes
La qualité dans les moindres détails

WhiteWall définit des standards rigoureux. Que nous y parvenions, de nombreux tests indépendants de magazine connus le confirment. Les exigences de nos quelques 237 000 clients et notre passion pour la photo nous portent aux plus hautes performances. Notre laboratoire spécialisé garantit pour tous les produits une qualité digne des plus grandes galeries. Chaque photographe, professionnel ou non, doit recevoir le meilleur de nous-même. Entre tradition artisanale et technique high-tech, nous relevons le défi.

La qualité dans les moindres détails
WhiteWall sur place

WhiteWall n’a vraiment pas besoin de se cacher. Nous exposons même volontiers nos maintes qualités : dans notre Showroom à Berlin et dans le « stilwerk » de Düsseldorf. Le laboratoire WhiteWall ne voit pas simplement les choses en grand. Il est l’un des plus grands et des plus performants de son genre en Europe. Avec plus de 5 000 m2 de surface de travail et des machines spéciales de première qualité, de l’imprimante dernier cri haute résolution à la baguetteuse entièrement automatisée, nous sommes les mieux équipés pour nous hisser toujours plus haut sur le podium des vainqueurs des tests.

WhiteWall sur place
L’équipe WhiteWall

Nos quelque 230 collaborateurs travaillent sans relâche pour garantir aux passionnés de photographie, professionnels, artistes, collectionneurs et galeristes la meilleure qualité. En 2003, Stefanie Harig et Marc Ullrich se sont mis en tête de révolutionner le marché de l’art avec leurs éditions abordables. LUMAS bouleverse les codes de la photographie, une co-initiative rendue possible grâce au concours d’Alexander Nieswandt, fondateur du laboratoire. Aujourd’hui, WhiteWall s’est imposé comme le laboratoire incontournable du monde de la photographie. Ce qui nous lie à nos clients, c’est une immense exigence autant que l’amour de la photographie.

L’équipe WhiteWall