Tirage photo ultraHD sous verre acrylique
inkl. Versand
Télécharger
Traiter une photo test
Suspension intégrée d'une valeur de
Suspension incluse
à partir de


Impressions ultraHD : la nouvelle génération

NOUVEAU : Le papier Fuji Crystal Professional Archive Maxima Papier

Produit « Best in class » au format désiré

Innovation par laser à solide

Scellement silicone durablement élastique
Un rendu haute gamme pour vos photos
Le maximum de détails
Même photo, double résolution
Exposition sur véritable papier photo
Durable, sans bulles ni fissures
Format souhaité
au centimètre près
Suspension
incluse
Garantie
5 ans
Plus de 80 victoires
et recommandations
75 ans de brillance
des couleurs

NOUVEAU : Une nouvelle étape franchie dans l’évolution des impressions WhiteWall

Tirage photo ultraHD sous verre acrylique - Une révolution dans la reproduction classique

Pour éviter les trames d’impression, aucun procédé n’est mieux adapté que l’exposition classique sur papier photo. Afin de restituer sur vos photos les progrès technologiques offerts par les appareils photo d’aujourd’hui, WhiteWall a perfectionné sa technique d’impression ultraHD de première génération. Et pour faire encore mieux honneur à vos motifs, nous faisons passer le réalisme photographique au niveau supérieur : conçu par Fujifilm, le papier Fuji Crystal Professional Archive Maxima est le meilleur support pour votre impression ultraHD.

  • Un noir encore plus profond et des détails plus fins grâce à une densité maximale augmentée de plus de 10 %
  • Des couleurs plus brillantes et saturées avec 21 % de volume d’espace couleur en plus
  • Des couleurs brillantes encore plus longtemps grâce à une stabilité à la lumière sensiblement accrue

Également disponible en tirage photo ultraHD ou en contrecollage ultraHD sur alu Dibond.

Une technologie de pointe pour une netteté extrême :
le tirage photo ultraHD sous verre acrylique

Tirage photo ultraHD sous verre acrylique

Les appareils photo d’aujourd’hui permettent une haute résolution, un parasitage faible et un niveau de détail très élevé. Afin de rendre cette évolution perceptible jusque dans vos photos, nous avons perfectionné notre best-seller et sommes en mesure de vous proposer des tirages photo ultraHD sous verre acrylique avec une netteté et une richesse des détails inégalées. Comparés à des photos classiques, les tirages ultraHD offrent une résolution sensiblement accure et atteignent un niveau de précision absolument extraodinaire.

  • Un processus d’exposition révolutionnaire : la distance constante entre le laser et le papier garantit la meilleure qualité dans toutes les zones de l’image.
  • Stockage climatisé : le papier spécial de la marque conserve une planéité exceptionnelle durant l’exposition.
  • Image optimisée par logiciel : parfaite exploitation de la pleine puissance durant l’exposition

  • [1] tirage photo, [2] tirage photo ultraHD

Niveau de détail maximal et contours précis grâce aux
tirages photo ultraHD sous verre acrylique

Tirage photo ultraHD sous verre acrylique - Niveau de détail maximal et contours précis grâce à des tirages photo ultraHD sous verre acrylique

Les tirages photo ultraHD sous verre acrylique permettent à WhiteWall de souligner les plus subtils détails de vos photos. À la reproduction, le tirage photo ultraHD reste absolument fidèle à tous les détails de l’original, même de près et même pour les formats plus grands (sous réserve d’une qualité d’image suffisante). Le résultat est absolument réaliste et correspond à la vision naturelle et aux capacités de la rétine d’agréger les informations au service d’une expérience sensorielle globale. WhiteWall obtient ce degré de réalisme grâce à la combinaison d’une technique des plus modernes et d’une excellente optimisation de l’image par un logiciel qui analyse et affine toutes les données au cours du procédé. Un tirage photo ultraHD sous verre acrylique rend les contours exacts et la richesse des détails encore plus impressionnants.

NOUVEAU : sur le papier photo Fuji Crystal Professional Archive Maxima, la densité visuelle maximale a été augmentée de 10 %. Votre photo affiche désormais des détails encore plus fins, même dans ses zones d’ombres les plus sombres.

Votre photo tirée en ultraHD : encore plus de volume d’espace couleur
et de stabilité à la lumière

Tirage photo ultraHD sous verre acrylique - Des couleurs lumineuses et des contrastes forts

Notre technique de développement révolutionnaire augmente la plage dynamique et la densité maximale de vos tirages. Les zones très claires ou très sombres peuvent être reproduites de manière encore plus intense et différenciée qu’auparavant. Avec le tout nouveau papier photo Fuji Crystal Professional Archive Maxima, le volume d’espace couleur est augmenté de 21 %. Les couleurs particulièrement sombres ou très saturées sont encore plus brillantes et ressortent avec davantage de détail. Sur des tirages ultraHD, même les conditions d’éclairage les plus extrêmes peuvent être reproduites avec fidélité – autrement dit, une révolution dans la photographie réaliste.

La stabilité accrue à la lumière garantit des couleurs durables, même si votre motif est exposé à des projecteurs LED modernes, de plus en plus utilisés dans les galeries et les musées. Compte tenu des conditions de production constantes offertes par notre nouveau procédé, les variations lors d’un renouvellement de commande sont presque nulles.

  • Des contrastes renforcés grâce aux noirs plus profonds
  • Énorme saturation des couleurs et stabilité accrue à la lumière
  • Plage dynamique plus étendue pour des niveaux de luminosité nuancés
  • Des conditions de production constantes optimisent la précision des reproductions successives
Votre photo en contrecollage sous un verre acrylique transparent et
brillant avec panneau arrière en alu Dibond
Tirage photo ultraHD sous verre acrylique - Votre photo en contrecollage sous un verre acrylique transparent et brillant avec panneau arrière en alu Dibond

Le verre acrylique [1] rend la netteté absolue [2], la richesse des détails et la force des contrastes de nos tirages photo ultraHD [2] à la perfection. Le matériau léger et antichoc intensifie l'effet d'une photo authentique tout en soulignant l'éclat des couleurs et la profondeur de son motif. Un contrecollage à base de silicone durablement élastique garantit la protection durable de votre tirage photo ultraHD par son scellement sans bulles ni fissures. Notre silicone est en outre extrêmement résistant aux chocs et protège même le matériau de la dilatation en cas de variations de température. Le panneau arrière en alu Dibond [3] de 3 mm d'épaisseur (constitué de deux plaques d'aluminium enduites avec cœur en polyéthylène) vient compléter le tableau par sa stabilité.

  • Verre acrylique 2 mm : léger effet de profondeur et couleurs vibrantes en qualité premium pour des effets discrets sur verre acrylique et les grandes quantités
  • Verre acrylique 4 mm : effet de profondeur extrême avec une netteté et une brillance des couleurs excellentes, jusque dans le moindre détail, pour les photographes experts et les pros. Convient aussi pour les présentations en galeries et les expositions.

  • [4] Avec bordure Slimline en option. La finition parfaite pour votre image acrylique. Un cadre en aluminium sobre de 0,5 cm de profondeur et de 1 mm de largeur.

Format désiré au centimètre près pour votre tirage ultraHD sur
Fuji Crystal Professional Archive

Foto-Abzug hinter Acrylglas ultraHD online bestellen

Chez WhiteWall, nous fabriquons vos impressions ultraHD sur Fuji Crystal Professional Archive Maxima dans tous les formats standard ainsi que dans celui de votre choix, au centimètre près. Du mini au XXL, choisissez parmi nos tailles prédéfinies celle qui vous convient ou communiquez-nous vos mesures en n’oubliant pas de mentionner les rapports hauteur/largeur désirés. La forme des coins est également variable.

  • Taille minimale : 9 x 9 cm
  • Taille maximale : 248 x 122 cm

Autre formats >

Fixations pour les contrecollages acryliques : prêts-à-accrocher

Nos fixations au dos permettent un accrochage sûr en toute simplicité. Selon le format choisi, nous distinguons trois sortes de fixations livrées avec l’œuvre par défaut :

  • [1] des crochets : formats jusqu’à 25 cm de côté
  • [2] deux rails en aluminium : formats à partir de 26 cm (jusqu’à 50 cm) de côté
  • [3] des rails en aluminium continus : formats de plus de 50 cm de côté

  • sur demande, vous pouvez obtenir votre contrecollage sans fixation
  • toutes nos fixations sont compatibles avec des cimaises

Emballage Art-Security et envoi certifié

Tirage photo ultraHD sous verre acrylique - Emballage Art-Security et envoi certifié

Chaque tirage photo ultraHD sous verre acrylique est emballé dans une enveloppe protectrice. L'emballage Art-Security est découpé et plié par des machines CNC, et s’adapte ainsi toujours au format individuel de votre œuvre. Les bords de votre œuvre sont protégés par du polystyrène. Nous envoyons les grands formats et les panoramas dans un emballage en bois fabriqué sur mesure.

Profils ICC

Pour une gestion professionnelle des couleurs, nous vous offrons des profils ICC à télécharger. Ici les profils ICC.

Tirage photo ultraHD sous verre acrylique - Profils ICC
Formats & prix

Tous les prix TVA incluse ; frais d'envoi supp.: ici

Tirage photo ultraHD sous verre acrylique - Formats & prix
La qualité du favori des tests

WhiteWall – une excellente qualité, maintes fois confirmée.Découvrir maintenant

Tirage photo ultraHD sous verre acrylique - La qualité du favori des tests

Les nouvelles impressions ultraHD à la perfection

« Le papier photo Crystal Archive Professional Maxima conçu par Fujifilm en Europe répond aux plus hauts standards en matière de rendu des couleurs et des détails. Ce nouveau papier photo profite surtout énormément de la qualité dernier cri des impressions ultraHD. »

- Jens Rubbert, Chief Product Specialist Fujifilm Europe -